Découvrez le secret le mieux préservé dans le Sud de la France, entre Nîmes, Aigues-Mortes et Arles. Au cœur de la Petite Camargue où les chevaux blancs camarguais galopent, les taureaux sauvages chargent et les flamants roses s’envolent, vous apprécierez la tranquillité du Mas Tolosan.
Sur le chemin de Saint Jacques De Compostelle, le mas est une ancienne bâtisse viticole du XVII ème siècle qui n’a perdu aucun de ses charmes malgré sa rénovation récente. Dans le jardin aux multiples senteurs, ou au bord de la piscine irisée, vous trouverez le meilleur endroit pour vous délecter d’un bon café le matin ou d’un cocktail en fin d’après-midi.

Votre Séjour

Nous sommes très heureux de vous accueillir au Mas Tolosan, dans le sud de la France. Avec nos chambres d’hôtes, notre gîte et nos différents services, nous pouvons fournir une prestation qui corresponde à votre attente en espérant que vous apprécierez le cadre enchanteur ainsi que notre hospitalité. Voir les Chambres

Réservez vos vacances d’été!

Toujours en train de décider où passer vos vacances d’été? La Camargue a beaucoup d’activités et d’animations pendant les mois d’été. Ou passer des jours paresseux détente à la piscine.
  • Serviettes
  • Litterie
  • Taxe de séjour
  • Parking privé
  • Cuisine tout équipée
Lire la Suite

Table d’Hôtes

mas-tolosan-cuisine
Vous apprécierez la cuisine locale de qualité concoctée par Thierry. Grace aux produits frais du terroir à disposition et à son expérience, préparez-vous à déguster la cuisine méditerranéenne traditionnelle dans toute sa splendeur, accompagnés par un très bon vin régional spécialement sélectionné pour vous. Lire la Suite

Comments are closed.

Discover the best kept secret in the South of France, between Arles and Nimes. In the heart of Petite Camargue, where white horses roam, black bulls charge and pink flamingoes flock, you will find the tranquil comfort of Mas Tolosan.
Mas Tolosan is a 17th century farmhouse that has been renovated in a modern style without loosing any of the original charm. The garden is fragrant and colorful, the perfect place to enjoy your morning coffee, relax by the pool or sip a glass of wonderful local wine.

Stay With Us

We are delighted to welcome you to Mas Tolosan, here in the sunny South of France. Please, join us at our family-run gite. We are more than happy to accommodate your individual needs and look forward to greeting you with a smile while you enjoy our personalized service. View Rooms

Book your summer holiday!

Still trying to decide where to spend you summer holiday? The Camargue has plenty of activities and animation during the summer months. Or spend lazy days relaxing by the pool.
  • Bed and bath linen included
  • Pool towels included
  • Gas and electricity included
  • Local tourist taxes included
  • Private parking
Read More

Our Cuisine

mas-tolosan-cuisine
Mas Tolosan has been recognized for its outstanding cuisine. Be prepared to feast on authentic Mediterranean cuisine, prepared specifically for each individual guest by French-trained chef. Thierry Fabert will impress you with each one of his extraordinarily prepared courses. Read More

Comments are closed.